School Fantasy
Bienvenu à toi visiteur !

Oseras-tu défier l'Ombre qui s'avance ou embrasseras-tu les Ténèbres en reniant la Lumière ?

Choisis ton camp et rejoint-nous dans cette guerre sans limite.

Statistiques :
-Adeptes de la magie blanche 8
-Adeptes de la magie noire 4
-Réincarné 2
-Existences Supérieures 3
-Neutre 4
-Simples humains 1

(Attention : Forum interdit au moins de 15 ans)
School Fantasy
Bienvenu à toi visiteur !

Oseras-tu défier l'Ombre qui s'avance ou embrasseras-tu les Ténèbres en reniant la Lumière ?

Choisis ton camp et rejoint-nous dans cette guerre sans limite.

Statistiques :
-Adeptes de la magie blanche 8
-Adeptes de la magie noire 4
-Réincarné 2
-Existences Supérieures 3
-Neutre 4
-Simples humains 1

(Attention : Forum interdit au moins de 15 ans)

School Fantasy

Une guerre, une école, deux camps...que choisirez-vous ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzianor




Invité





Question. Vide
MessageSujet: Question.   Question. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:24

Bonsoir,

Je voudrais savoir sous quelles conditions a-t-on le droit de jouer un personnage plongé dans l'univers de la drogue. S'il n'y en a pas, j'aimerais tous de même comprendre pourquoi. Après tout, et même s'il n'est pas bien joyeux de l'admettre, c'est très courant comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Karel / Seranna

Karel / Seranna


Futur Comte / Elève administrateur

Futur Comte / Elève administrateur

Date d'inscription : 19/06/2008
Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Age virtuel : 21 ans
Race et âge de l\'animal : Chatte noire de 7 ans
Année scolaire : 2nd année




Feuille des personnages
Pouvoir dominant: Contrôle mental
Pouvoirs secondaires: Pouvoirs du Medaillon
Point de puissance:
Question. Left_bar_bleue87/1000Question. Empty_bar_bleue  (87/1000)

Question. Vide
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:10

Salut à toi.

Malheureusement c'est vrai, c'est assez courant. Cependant ça ne veux pas forcement dire que tout doit être accepté ici. C'est un forum, un jeu, dont la lecture doit rester agreable et non pas plonger dans des truc trop glauque, sachant surtout qu'on ne peux jamais reelement controler l'age de ceux qui vienne s'y inscrire. Donc en theorie, on accepte pas trop cela.

Ce n'est pas seulement les admins qui sont contre : le reglement general des forums interdit toute "incitation à la drogue". Et franchement je n'aimerait pas voir ce forum supprimer a cause de cela.

Donc pour en revenir aux conditions : ok pour la drogue mais avec moderation. Ne fait pas un perso qui ne tourne qu'autour de ça, ce forum n'est pas fait pour ça. L'admin supreme (^^) et moi même serons assez strict là dessus mais s'il n'y a pas de debordement tout ce passera très bien Wink

Voila, j'espoir avoir repondue a ta question, et en esperant te voir très bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parjures-de-pelargir.xooit.fr/index.php
Lyzianor




Invité





Question. Vide
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:30

Oui, merci beaucoup pour votre réponse. Mais je voudrais, pour ne pas commettre d'erreurs, connaître les limites que vous imposez. Parce que le personnage que je compte jouer est tous de même une dépendante.

(Il est évidant que je ne compte pas dire aux membres dans le flood : allez, droguez-vous, juste pour essayer. Vous verrez, c'est fun ! Ce qui est ici clairement une incitation à la drogue. D'ailleurs, un forum n'est supprimé que si l'on porte plainte et qu'il y a justification à la plainte. Enfin, je suppose. Ca m'étonnerait que les gérants de forumactifs passent au peigne fin leurs milliards de forums. D'ailleurs il y a une prévention sur la page d'accueil -qui me turlupine, soit dit en passant. Parce que s'il s'agit du problème des posts crus, j'aurais plutôt dit 16 ans-, on ne peut rien vous reprocher si un gamin de 11 ans a eu la bonne idée de toucher à du crack ou de la coc en lisant l'un ou l'autre post.)
Revenir en haut Aller en bas
Karel / Seranna

Karel / Seranna


Futur Comte / Elève administrateur

Futur Comte / Elève administrateur

Date d'inscription : 19/06/2008
Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Age virtuel : 21 ans
Race et âge de l\'animal : Chatte noire de 7 ans
Année scolaire : 2nd année




Feuille des personnages
Pouvoir dominant: Contrôle mental
Pouvoirs secondaires: Pouvoirs du Medaillon
Point de puissance:
Question. Left_bar_bleue87/1000Question. Empty_bar_bleue  (87/1000)

Question. Vide
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:07

He bien pour les limites, reste dans le raisonable : ne fait pas tourné l'histoire de ton perso juste autour de ça, ne passe pas tout tes post a parler de drogue. Et quand il en est question, fait le façon "soft" quoi. Je ne sais pas comment tu compte faire ton personne alors ce n'est pas facile de donner des limites bien definie.

Ce qu'il ne faut surtout pas c'est que ça finisse comme un membre que l'on a eut il y a quelque temps et qui nous avait fait un perso genre rasta qui ne faisait pas un post sans avoir son petard au bec et sans etre completement defoncé. Autant dire qu'il n'est pas rester longtemps, surtout qu'il continuait a faire n'importe quoi malgres nos remarques.

De toute façon, chaque nouveau membre doit faire un sujet "test" où il fait entrer son personage en scene, histoire qu'on sache comment il est et par quel bout le prendre avant de vraiment commençer le jeu. Ce sera l'occasion de voir si ton jeu au niveau de la drogue peut passer, ou dans le cas contraire rectifier un peu le tire. Je pense qu'il dois y avoir moyen de trouver un bon equilibre. Comme dis la fondatrice : on est strict mais pas tyranique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://parjures-de-pelargir.xooit.fr/index.php
Lyzianor




Invité





Question. Vide
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:26

Okay, je me mets à cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Laïa / Prince

Laïa / Prince


Comtesse / Espion administrateur

Comtesse / Espion administrateur

Date d'inscription : 17/06/2008
Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 36
Age virtuel : 21 ans
Race et âge de l\'animal : Loup noir de 11 ans
Année scolaire : //




Feuille des personnages
Pouvoir dominant: Création du feu
Pouvoirs secondaires: Détection des pouvoirs / Maîtrise du vent et création de la glace / Absorption de pouvoirs et de vie
Point de puissance:
Question. Left_bar_bleue107/1000Question. Empty_bar_bleue  (107/1000)

Question. Vide
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:17

Bien que l'on ai imposé un âge limite, déjà par rapport au thème qui s'assombrit, on sait que l'on ne peut pas savoir quel âge réel ont chaque membre sauf si on les connait personnellement.

Karel a raison, on a eu un membre comme cela et c'est pour cela que l'on a changé certaines règles, pour éviter de nouveau de genre de chose.

Mais si ton personnage reste dans la modération, ou si tu fais allusion sans entrer dans le détail, je pense que cela peut passer.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité





Question. Vide
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:54

C'est moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité





Question. Vide
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:08

Question s'en rapprochant : même chose pour l'alcool ou on peut zébulonner tranquilles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Laïa / Prince

Laïa / Prince


Comtesse / Espion administrateur

Comtesse / Espion administrateur

Date d'inscription : 17/06/2008
Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 36
Age virtuel : 21 ans
Race et âge de l\'animal : Loup noir de 11 ans
Année scolaire : //




Feuille des personnages
Pouvoir dominant: Création du feu
Pouvoirs secondaires: Détection des pouvoirs / Maîtrise du vent et création de la glace / Absorption de pouvoirs et de vie
Point de puissance:
Question. Left_bar_bleue107/1000Question. Empty_bar_bleue  (107/1000)

Question. Vide
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:33

Cet endroit est réservé aux invités. Pour les questions en rapport avec le forum, il faut se reporter en bas de page, il y a un endroit exprès pour cela.

De plus, on ne "zébule" pas tranquille ici. Ce n'est pas un forum d'alcoolique, dans le pire des cas, ce sera au domicile du personnage, et ton avatar n'est pas à la bonne dimension.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Question. Vide
MessageSujet: Re: Question.   Question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Fantasy ::  :: Histoire du monde :: ~Spécial invité~ :: Questions diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser